Je recommande le coaching avec Barbara pour toute personne qui aurait besoin d’un soutien bienveillant, d’échange et d’outils pour prendre du recul sur certaines situations.
Mettre en lumière mon fonctionnement et mes pensées me permet d' aborder la vie avec plus de confiance en moi et de légèreté.
Je ressentais le besoin d’avancer à plusieurs niveaux car j’avais un nouveau challenge professionnel. Je recherchais un soutien et de la stabilité pour me sentir sécurisée dans ma prise de poste. Ce travail m’aide à affiner ma perception et prendre conscience de la personne que je suis.
Dès notre rencontre, l'écoute, la bienveillance, la générosité d’âme de Barbara ont été une sinécure. Elle n’apportait pas de solution à mes problèmes. Elle m’amenait à réaliser certaines choses par moi-même et me proposait des outils. Elle m'invitait à aller creuser là où seule, j’étais peu encline à aller. Au fur et à mesure de nos sessions et des exercices qui les ponctuaient, je gagnais en confiance.
J’ai fait du chemin depuis le coaching de Barbara. J’ai gagné en confiance, je cultive l’amour de soi (même si le chemin est encore sinueux), le respect de mes envies, l’acceptation des épreuves de la vie comme un moyen de grandir et de m’émanciper. Même si la vie continue à me mettre à l’épreuve, j’estime être mieux outillée pour les affronter.
Avec patience et bienveillance, durant plusieurs semaines de travail avec Barbara, j’ai appris à m’écouter, écouter mon souffle, écouter mon rythme, prendre ce temps indispensable, compter jusqu’à 3, à 30 ou 300 si besoin, pour ne pas exploser, ou ne pas prendre de décisions sous le coup de la colère ou de la peur.
Grâce à Barbara, j’ai pu me retrouver. J’ai retrouvé mon JE, celui qui me permet de porter et non plus de supporter ce qui m’entoure. Réapprendre à m’écouter, à prendre soin de moi.
Pas facile de poser mes intentions, ou de prendre le pendant positif de la journée qui vient de s’achever, mais chaque fois que je le fais, je constate l’apaisement en moi et autour de moi.
Dans un monde de fou, j’ai, grâce à Barbara, réappris à faire attention à l’essentiel